Maintenance

Dépannage informatique sur site


Notre équipe technique est à votre disposition pour intervenir dans vos locaux, dans les plus brefs délais pour :
 
    Procéder aux dépannages de vos équipements informatiques.
    Installer des matériels ou logiciels
    Installer et paramétrer vos reseaux d’entreprise,..
 
Une Hotline Permanente
 
(9h-12h et 14h-18h du Lundi au Vendredi)
 
Vous nous joignez par mail ( technique@a5info.fr ) ou par téléphone ( 04 90 06 00 20 ) et vous avez en ligne un technicien Niveau 2 qui prend en charge votre problématique.
 
Des Contrats de Maintenance Adaptes
 
Différents contrats (contrat de crédit d’heures ou contrat annuel) établissent un partenariat privilégié entre votre société et A5 Informatique permettant de résoudre dans les plus brefs délais les problèmes rencontrés dans l’utilisation de matériels, systèmes et logiciels informatiques dont nous possédons les compétences. Si nécessaires, ces contrats mettent en place des taches préventives pour assurer le bon fonctionnement de vos infrastructures.
 
Ces contrats d’assistance prioritaire englobent aussi bien les prestations réalisées à distance (support téléphonique et télémaintenance), que les interventions sur site.
 
Ils vous permettent de maîtriser le coût des services d’assistance informatique.